Suzanne Wright, La meute du Phénix (2 tomes)

Je vous présente aujourd’hui avec un peu de retard une nouvelle série publiée chez Milady et dont je suis littéralement tombée sous le charme ! Mon petit faible pour les loups-garous s’est mué en un énorme béguin (bon, j’exagère un peu😉 !).

 

Avis (sur le tome 2) :

Un véritable coup de cœur, comme je le prévoyais ! Je l’ai trouvé encore meilleur que le premier tome. Certes, il y a des similitudes avec le tome qui concerne Trey et Taryn, surtout dans la façon dont se construit la relation entre les deux protagonistes et le déroulement des scènes de sexe -plus crues que ce qu’on trouve habituellement dans les romances. Dans ce deuxième tome, l’auteur nous donne quelques éléments au sujet de l’évolution de la relation de Trey et de Taryn (notamment avec la naissance de leur bébé) -personnages que nous retrouvons avec plaisir !- et pose des bases solides pour le prochain tome de cette série, qui sera sur les personnages de Nick et de Shayna. Il promet d’être encore plus plaisant à lire que les deux premiers tomes. Je pense cependant que la traduction pourrait être améliorée car il y a quelques expressions qui n’ont pas de vraiment de sens ou que je n’ai pas réussi à comprendre malgré le contexte (et parfois à cause !). Inutile de préciser que je n’attends qu’une seule chose : la sortie du troisième tome !

Tome 1 : Trey Coleman

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre. C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Tome 2 : Dante Garcea

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.

Tome 3 : Carneval Secrets (sortie le 11 février 2014 aux USA)

Résumé d’après Boulevard des Passions :

Shaya Critchley a peut-être un rôle de soumise dans la meute, mais cela est terminé. Elle en a assez de suivre les ordres qu’on lui dicte. Après que son âme soeur, l’Alpha d’une autre meute, refuse de la déclarer sienne – mais persiste à interférer avec sa vie – elle prend le large. Désormais, elle se fait passer pour une humaine dans une ville remplie de groupes extrémistes anti-garous. Elle croyait qu’il ne la retrouverait jamais, et cela lui allait très bien… Nick Axton peut à peine contrôler ses sentiments envers Shaya, mais il ne pourrait jamais la faire sienne – ce qui ne veut pas dire qu’il ne tient pas énormément à elle. Sa maladie mentale dégénérative qu’il garde secrète la laisserait au final avec un fardeau plutôt qu’avec une âme soeur. Mais quand Shaya prend la fuite, Nick ne peut supporter l’idée de ne plus jamais la revoir. Après l’avoir traquée, il va découvrir le côté fougueux et passionné de Shaya… une chose qu’il n’avait encore jamais vue chez elle.

Sous les regards menaçants des meutes locales et des extrémistes humains, Nick jure de faire Shaya sienne… et en dépit de sa résistance, Shaya est sur le point de découvrir que sa féroce détermination pourrait bien être l’ultime aphrodisiaque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s