Mes lectures du mois : présentation

Quels livres vais-je présenter ? Quelle sera mon système de notation ?

Dans cette catégorie, je n’évoquerais que mes lectures appartenant au genre de la romance, même si je n’exclus pas de vous parler également d’autres genres – dans le cas où je serais victime d’un coup de cœur, par exemple.

Pour chaque lecture, j’indiquerais la série (éventuelle), le titre, l’auteur. Il y aura la couverture, ma notation, le résumé et, la plupart du temps, un petit avis personnel. Vous trouverez des « tags » à la fin de chaque présentation des romans qui peuvent permettre de classer le livre.  

Mon système de notation est sur 5 et comprend des étoiles  ⭐   et des cœurs  ❤   dans le cas de coups de cœur. Exemples en image :

1/5 :  ⭐   /5

2/5 :  ⭐  ⭐   /5

3/5 :  ⭐  ⭐  ⭐   /5

4/5 :  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐   /5 (si coup de cœur :  ❤   )

5/5 :  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐   /5 (si coup de cœur :  ❤   )

Laisser un commentaire

