Bilan lecture 2014

Je viens de mettre à jour mon bilan de lecture qui concerne novembre et décembre.

Depuis que j’ai commencé à lister mes lectures il y a un an, je ne peux plus m’en passer. Aussi, pour mieux suivre mes lectures cette année, je me suis inscrite sur goodreads. Et il a fallu que je détermine un challenge. J’ai opté pour 96 livres à lire en un an, on verra bien si j’arrive à ce nombre🙂  .

Quelques chiffres de mon bilan de lecture pour l’année 2014 : j’ai lu 193 livres, nouvelles et mangas confondus. Sans surprise, mon genre préféré est la romance historique (50 romances historiques lues). Mais je compte aussi 31 romances paranormales, 25 romances contemporaines, 19 Young Adults et 3 New Adults. Dans le compte total, il y eu 48 auteurs francophones – majoritairement des auteurs de romance.

Retrouvez bientôt mon bilan de janvier 2015 !

Laisser un commentaire

