Mes lectures Mars 2015

Dire que j’ai été occupée ces derniers mois serait un euphémisme ! Je me remets petit à petit à publier, du moins sur ce blog. C’est donc parti pour mes lectures du mois de mars :

  • Stage Dive T1 Rock de Kylie Scott

⭐  ⭐  ⭐  ⭐  /5 Couverture Stage dive T1 Rock de Kylie Scott

Résumé : Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Avis : C’est un livre que j’ai beaucoup apprécié, parfait pour passer un bon moment de détente après une semaine chargée et fatigante… C’est aussi le genre d’histoire où l’on a envie que d’une chose : prendre la place de l’héroïne (non seulement pour le si sexy David mais aussi parce que certaines des réactions d’Evie sont incompréhensibles, on aimerait pouvoir parler à sa place !!). Bon à part ça, leur histoire n’était pas trop crédible malgré le fait qu’elle ait été très bien traitée. L’auteur nous renseigne à propos de plusieurs personnages dont je devine qu’ils sont de potentiels héros pour une suite. Donc je n’ai qu’une chose à dire pour conclure : je veux la suite !

tags : *Rock star* *Romance contemporaine*

  • Scandales T1 Un infréquentable vicomte de Caroline Linden

⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  /5  ❤ Couverture Scandales T1 Un infréquentable vicomte

Résumé : Tristan Burke n’était qu’un galopin quand Joan Bennet a fait sa connaissance, et déjà il avait une mauvaise influence sur son frère Douglas. Devenu vicomte, il est toujours aussi infréquentable, un des pire débauchés de Londres. Ce qui n’empêche pas Joan de tomber amoureuse de lui. Mais comment le séduire ? Elle se sait trop grande, d’un physique quelconque et mal fagotée par sa mère. Peut-être faudrait-il chercher quelques astuces dans ce livre polisson qu’elle lit sous le manteau, les confidences d’une femme de la haute société sur ses multiples aventures. Au risque, pour Joan, de perdre ses principes, sa vertu… et peut-être beaucoup plus encore !

Avis : Encore envie de détente alors j’ai enchaîné sur ce livre qui m’avait l’air prometteur… Un seul mot : super ! J’ai beaucoup aimé le début (un peu moins la fin mais c’était quand même un livre génial🙂 ). Joan, l’héroïne avec son feuilleton 50 façons de se perdre – qui fait tout de suite penser au fameux 50 shades of grey – m’a bien fait rire !

tags : *A&P* *Régence* *Romance historique*

Laisser un commentaire

