Ma (nouvelle) nouvelle : Quand l’amour frappe à la porte

Et voilà, ma nouvelle, intitulée Quand l’amour frappe à la porte, est enfin terminée !

Je l’ai envoyée dimanche soir et j’attends toujours le mail de confirmation (le concours est limité à 15 places) donc je croise fort les doigts pour le recevoir dans les plus brefs délais.

Pour en savoir plus sur le déroulement du concours, n’hésitez pas à consulter le site des Romantiques (en plus, il vient d’être entièrement refait alors n’hésitez pas à aller voir🙂  ) : http://www.lesromantiques.com/

Dans tous les cas, je posterai mon texte début juillet. Allez, je vous mets le résumé :

Agathe vivait une existence insouciante, consacrée à son travail et à fantasmer sur son voisin, lorsqu’elle voit soudain sa vie chamboulée suite à un accident de voiture. Alors qu’elle peine à assumer ses nouvelles responsabilités, l’amour s’en mêle…

Laisser un commentaire

