Concours les Romantiques

10917814_737696923005039_75042089304714887_n

Si vous vous rappelez bien, j’avais envoyé au mois de mai la nouvelle sur laquelle je travaillais depuis février et qui s’intitulait Quand l’amour frappe à la porte pour un concours organisé par le site Les Romantiques.

Les votes ont eu lieux et ma nouvelle est arrivée 9ème sur un total de 15 nouvelles. Ce qui est un résultat correct sans être époustouflant  😉  . Les lectrices ont commenté chaque nouvelle et les commentaires pour la mienne sont plutôt positifs. Cela m’encourage donc à continuer d’écrire ! Ce n’est pas facile d’être critiqué sur son travail mais cela permet de s’améliorer. 

Venons en maintenant à ma grande nouvelle : cette année, le concours a eu pour partenaire exclusif les éditions Harlequin qui ont offert des lots aux nouvelles arrivées en première et deuxième place, ainsi qu’à une nouvelle ‘coup de cœur’ élue par un jury des éditions Harlequin. Et j’ai le grand plaisir de voir ma nouvelle récompensée par ce prix ‘coup de cœur’ !! Pour connaître les détails des prix et des lots, rendez-vous ici : http://www.lesromantiques.com/?page=14C7910BE00D4D9AE732FA2EC3D9B1CEF2D4AA4E

Mes lots sont un bouquet de fleurs et de nombreux romans mais c’est déjà quelque chose !! Voilà une raison de plus pour me convaincre que mes écrits valent quelque chose et pour que je persévère ! 

Je vous posterai sous peu ma nouvelle ainsi que le lien pour lire les commentaires pour que vous puissiez en juger par vous même  🙂  .  

2 réflexions sur “Concours les Romantiques

Laisser un commentaire

