Mes derniers achats livresques

Voilà un petit récap’ des derniers livres que j’ai acheté ainsi que des romans que j’ai reçu des éditions Harlequin pour le concours (c’est par ici pour en savoir plus).

IMAG1331
En partant de la gauche : Tant qu’il y aura des ducs (Les Demoiselles de Spindle Cove #4) de Tessa Dare, Phobos de Victor Dixen, L’éventail et l’épée de Georgette Heyer

Fin juin, j’ai fait une petite excursion à Gibert et je me suis décidée pour ces trois romans. D’autant que les romans de Tessa Dare et Victor Dixen était en occasion. Je n’en ai encore lu aucun bien que j’ai commencé Phobos (que j’ai abandonné au bout de 30 pages, j’espère m’y remettre bientôt !).

IMAG1291
En partant de la gauche : A Night like this (Smythe-Smith Quartet #2) de Julia Quinn, These old shades (Alastair-Audley #1) de Georgette Heyer, The Falconer d’Elizabeth May

Deuxième fournée de romans qui viennent cette fois-ci d’Edinburgh ! Ils sont tous en anglais,  mais qui a dit que la langue était un barrage pour comprendre une histoire  😀  ? Blague mise à part, ce sera l’occasion d’améliorer mon anglais écrit. Cerise sur le gâteau, ces trois romans n’ont pas encore été traduits en français.

IMAG1299
En partant de la gauche : L’Alliance (La saga Vorkosigan #18) de Lois McMaster Bujold et Ecriture mémoires d’un métier de Stephen King

Petite anecdote sur la librairie dans laquelle j’ai acheté ces romans : s’il y avait un rayon érotique qui tenait à peu près la route (il incluait uniquement les romances érotiques à quelques exceptions près), j’ai trouvé Possesseur – la dernière romance de Joanna Wylde parue chez Milady – rangé au milieu des romans de science-fiction !

Le livre de Stephen King sur l’écriture s’y trouvait également alors qu’il s’agit d’un essai/de mémoires… Enfin, je suis contente d’avoir mis la main dessus, depuis le temps que je le voulais ! Concernant Lois McMaster Bujold, je ne connais pas cette auteur. Je souhaite varier un peu mes lectures et changer de registre pour passer à de la science-fiction mais en trouver une dans le genre de la romance est mission impossible en France… Cependant le résumé de ce livre fait penser à une romance, donc on verra bien. Quant au fait qu’il s’agisse du tome 18, j’ai vérifié sur internet et je pense qu’il peut se lire en stand-alone (je croise les doigts pour que ce soit le cas).

IMAG1335
En partant de la gauche : Presque parfait d’Annie Lyons et Colocs (et plus) d’Emily Blaine
IMAG1317
En partant de la gauche : Un sulfureux secret de Megan Hart, La prière de Galilée de Joshua Corin, Le soupçon au cœur de B.J. Daniels et Promise à un baron (Ashurts Hall #4) de Kasey Michaels
IMAG1312
Les titres des romans sont lisibles donc je me permets de ne pas les préciser😉 !

J’ai reçu pas moins de 14 romans de la part des éditions Harlequin. Un grand merci à eux ! Une chose est sûre, je ne risque pas de manquer de livres pendant les vacances. Je vais pouvoir me faire des séances de lecture intensives  🙂  . Et vous, qu’avez-vous prévu de lire pendant vos vacances ?

Une réflexion sur “Mes derniers achats livresques

  1. Bonjour toi,alors présentement,je suis en pleine lecture de
    la série  » Ombre  » de Erin Kellison.le 1er tome « Les liens de l’ombre » et le tome 2 « La chute de l’ombre » qui étaient disponible juste en papier. Bonne lecture Denise.😀

    J'aime

Laisser un commentaire

