Voyage à Edinburgh

source : edinburgh-holiday.co.uk
source : edinburgh-holiday.co.uk

J’avais prévu de faire beaucoup de choses pendant les vacances et, au final, je n’ai pratiquement rien fait – à part me reposer, bien sûr. Du coup, voici les photos, comme promis, de mon voyage à Edinburgh au début du mois de juillet, avec un peu de retard  😉  .

Vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir et afficher complètement la légende.

Ces photos montrent les endroits incontournables de la ville à visiter (désolée pour la qualité des photos qui n’est pas super top…). En voici d’autres, moins classiques :

J’espère que vos vacances se sont bien passées également ! Je vous retrouverai bientôt sur mon site, avec une chronique livresque, cette fois-ci. 

 

2 réflexions sur “Voyage à Edinburgh

  1. c’est mon rêve un jour de pouvoir allé visiter ce beau pays,et à voir tes photos,ça me donne encore plus le goût….Et j’ai bien aimé le clin d’œil en référence à Samantha Young 😉

    J'aime

    • C’est vraiment une super ville et j’ai eu de la chance avec le temps ! (bien que sur mes photos on ait pas trop l’impression qu’il fasse beau…). Je ne pouvais pas aller à Edinburgh sans voir de mes propres yeux ces rues😉 – très banales, au passage.

      J'aime

Laisser un commentaire

