La rentrée, le temps des changements…

source : www.chezpatchouka.com
source : http://www.chezpatchouka.com

Je suis quelqu’un qui aime beaucoup le changement surtout en période de rentrée où, nouvel emploi du temps oblige, il me faut tout réorganiser pour pouvoir continuer à lire, à écrire et à poster sur ce blog à  un rythme régulier.

Pour cela, j’ai dû prendre une décision difficile mais nécessaire : « j’abandonne » mon premier site, La Magye des Livres. Je le laisserai un ligne en un moment (même si je finirai par le fermer définitivement plus tard) et je vais transférer les anciens articles qui me tiennent à cœur sur ce nouveau site qui est, je le rappelle, avant tout tourné vers la romance et mon parcours « d’apprentie-écrivaine ».

Ne vous étonnez donc pas si mes anciens articles florissent un peu partout sur le site, sans mise en forme. Il y en a une trentaine donc ça va me prendre un peu de temps pour tous les modifier. L’esthétique du site est également susceptible d’être modifiée au cours le mois pour intégrer du mieux possible ces articles (et puis parce que je ne suis pas totalement satisfaite de son état actuel).

J’ai pleins d’articles en tête, un nouveau rendez-vous de « Ces romans adaptés en film », « Actualités de la romance » et bien d’autres encore. J’espère donc vous retrouver bientôt !

Laisser un commentaire

