Mes dernières acquisitions

En attendant mon prochain article – une chronique – qui arrivera bientôt, petite présentation de mes derniers achats papiers !

 

Nous ne sommes qu’à la moitié du mois et j’ai déjà acheté 6 livres papiers, alors qu’il y a pleins de sorties à la fin du mois qui me font très envie. Tant pis pour le porte-monnaie, il faut bien se faire plaisir de temps en temps    🙂    !

imag1867.jpg
Petite illustration de mes achats.

J’ai déjà eu le temps de lire Il était une fois un duc de Tessa Dare depuis que je l’ai reçu. J’ai moins apprécié ce roman que l’autre série de Tessa Dare, Les demoiselles de Spindle Cove.

Je voulais également avoir en version papier comme Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips que j’ai déjà lu en ebook et qui a été, l’année dernière, un gros coup de cœur.

Les trois autres romances historiques, je les ai achetées uniquement parce que je connais leur auteur. Patricia Cabot est ainsi un pseudonyme de Meg Cabot, dont j’ai dévoré tous les romans jeunesse. Leigh Michaels a écrit des bouquins sur l’écriture de romances donc je voulais découvrir ses romans.

Quant au manga, c’est pour mon challenge de lecture    😉   !

 

Si quelqu’un a des avis sur les romances de Leigh Michaels ou celui de Patricia Cabot, je veux bien car j’ai surtout lu des avis mitigés sur ces romances. Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Laisser un commentaire

