Lively St. Lemeston de Rose Lerner (3 tomes)

Voici un petit article qui présente la série Lively St. Lemeston de Rose Lerner avec un lien pour mes chroniques (j’ai eu un coup de cœur pour le troisième tome !). La série est bientôt disponible en français chez J’ai Lu. 

 

Pour le moment, les résumés en français ne sont pas les officiels mais des traductions réalisées par le forum Boulevard des passions.

Tome 1 : Tourments et délices (sortie le 7 septembre 2016)lively10

Jeune veuve désargentée, Phoebe Sparks est contactée par un agent électoral versé dans le clientélisme, qui lui propose de se remarier afin de transmettre son droit de vote à son futur époux – qui saura bien sûr mettre le bon bulletin dans l’urne. Outrée, Phoebe le flanque à la porte. Quelque temps plus tard, débarque chez elle le frère du candidat des Tories. Nick Dymond est en effet missionné pour la convaincre et lui présenter d’éventuels maris. Sauf qu’entre-temps Phoebe a appris que sa jeune sœur était enceinte et avait besoin d’argent. Cela change la donne, même si son cœur penche plutôt pour le parti opposé. Mais bientôt, il va pencher encore plus pour Nick.

limely-st-lemeston-tome-2-l-escroc-de-mon-coeur-843716-264-432Tome 2 : L’escroc de mon cœur (sortie le 23 novembre 2016)

 

Avec une détermination sans faille, Ash Cohen a réussi à partir avec son frère de son taudis à Londres et à devenir un des meilleurs hommes de confiance. Apprendre que Rafe rêve d’une vie meilleure lui brise le cœur, mais il refuse d’aller à l’encontre du désir de son frère.
Cela semble simple: il faut trouver une femme seule et riche. S’il parvient à la faire tomber amoureuse de Rafe, son frère sera exaucé. Il y a un tout petit problème cependant – Ash est captivé par elle.
L’héritière Lydia Reeve est immédiatement attirée par l’étranger doux et sans prétention qui lui demande de lui montrer la galerie de ses portraits de famille. Et si elle l’épouse, elle pourra utiliser l’argent de sa dot pour ses projets philanthropiques. L’attraction semble mutuelle et et tellement fortuite – jusqu’à ce qu’elle comprenne que Ash fera tout pour qu’elle se mette en couple avec son plus jeune frère.

Quand le baiser passionné de Lydia met le futur de Rafe en danger, Ash est contraint de révéler un terrible secret de famille. Rare disparaît, et Lydia demande à Ash de l’épouser. Laissant ainsi Ash se demander – a-t-il choisi la femme parfaite pour son frère, ou pour lui-même?

Tome 3 : Ecoute ton cœur (sortie le 4 janvier 2017)

John Toogood rêvait de devenir un valet pour un grand homme… avant d’être licencié et sur liste noire. Il est à présent coincé dans la petite ville de Lively St. Lemeston jusqu’à ce que la Saison Londonienne commence et qu’il puisse commencer sa recherche embarrassante de travail. Son attirance immédiate pour l’insouciante femme de chambre Sukey Grimes ne pouvait plus mal tomber. Ses manières sont provinciales, son respect pour l’autorité inexistant, et il vaut mieux ne pas parler de ses méthodes de nettoyages démodées.

Derrière le visage austère de John, Sukey perçoit des bribes touchantes d’un homme seul avec un don pour l’humour. Pourtant son cœur lui dit ne pas tomber amoureuse d’un homme sur le point d’être renvoyé, peu importe que ses baisers soient dévastateurs. Il parvient à décrocher un emploi de maître d’hôtel en ville – mais il y a un problème. Son employeur, le curé, insiste pour que Toogood soit marié. Allant à l’encontre de leurs convictions, lui et Sukey trouvent un arrangement. Mais ils sont déjà bien liés quand Sukey réalise qu’elle a sous-estimé à quel point il est agaçant d’être marié avec son patron…

Mon avis pour le 3ème tome ici : https://ecritureromances.wordpress.com/2016/08/19/lively-st-lemeston-t3-listen-to-the-moon-de-rose-lerner/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s